Montblanc Koweit

Le développement de nos activités se poursuit au Moyen Orient ici toujours au sein de la marque Montblanc et avec notre artiste calligraphe urbain Hakim Idriss. De passage au Koweit pour une performance artistique live sur un mur de valise, les organisateurs ont eu la bonne idée de le solliciter également pour réaliser en direct de sa boutique des performances lives, notamment au cours de la soirée événementielle qu’elle organisait. Une bonne opportunité pour notre artiste devenu le référent de notre équipe pour les projets internationaux Montblanc de rencontrer l’équipe du Koweït mais aussi les clients locaux. La ville de Koweït est contrairement à Dubaï une ville principalement composée d’habitants locaux (90% des habitants de Dubaï sont étrangers)

Personnalisation en direct pendant la soirée Montblanc

Un grand classique pour Hakim Idriss qui est un habitué de l’exercice : la marque organise dans sa boutique un soirée événementielle permettant à ses plus gros clients mais aussi à des influences de découvrir ses nouveaux produits et collections, et ceux-ci ont la possibilité de repartir au détour d’une coupe de champagne avec leur produit acheté personnalisé ou une cadeau type notebook pour quelques chanceux.

Il sont alors libres de demander ce qui leur plaît mais il s’agit bien souvent de monogrammes avec leurs initiales, de prénoms / noms. Nous avons aussi pu observer que les Koweïtiens sont très attachés à leur ville car nombreux ont été ceux qui ont demandé à l’artiste de dessiner la skyline de la ville sur leur produit.

ClientMontblanc KoweitServicesPersonnalisation en directAnnée2019Site webwww.montblanc.com