Après observations attentives, nous sommes formels : la créativité des animations proposées lors de soirées événementielles tournent en rond. Les agences qui nous contactent viennent souvent avec le même type de demandes. La créativité s’estompe, la portée spectaculaire et surprenante que l’on cherche à obtenir sur les invités aussi. 

Les organisateurs se tournent souvent vers des prestations vues et revues sans véritablement prendre le temps d’imaginer des solutions novatrices. 

Or nous sommes convaincus qu’il existe encore beaucoup de choses à inventer et que nous sommes dans un tournant dans ce type de prestations où il y aura d’un côté les prestataires « Old School »  et de l’autre ceux qui parviendrons à imaginer de nouvelles choses et de nouveaux supports.

Varier les supports, surprendre encore

Car c’est aussi cela la grande force du graffiti et du Street Art : la possibilité de pouvoir s’adapter à toutes sortes de formats et toutes sortes de surfaces. En travaillent par exemple sur des objets en volume, on peut encore créer la surprise et l’étonnement. Plusieurs expériences passées où des clients nous demandaient d’intervenir sur des supports a priori incompatibles avec la peinture nous a montré qu’il était toujours possible de trouver des solutions et de surprendre les participants aux soirées événementielles. C’est peut-être pour cette raison que la personnalisation a pris une telle ampleur dans les derniers projets de Graffeur Paris : elle permet d’habiller et donner une autre allure à un objet à priori « standardisé » et même de lui apporter une valeur ajoutée qui le rende unique et spectaculaire !

art, événementielle, Paris, Photocall, invités, guests, cuir, nouvelle collection.
Photocall Montblanc handmade