Parfois l’original peut venir de l’art et la manière de combiner ensemble des mondes que l’on imaginerait pas coexister.
Des choix qui peuvent être très surprenants et combinant des univers diamétralement opposés à l’image de cette décoration de bureau qui nous a littéralement bluffée et dont on ne manquera pas de s’inspirer dans nos futurs projets.

L’ultra moderne et le naturel

On aurait pas forcément parié sur le succès de cette combinaison. Pourtant elle fonctionne bougrement bien, peut-être aussi grâce aux choix des teintes utilisées. Un bureau au design ultra moderne et aux formes presque futuristes. Et plutôt que d’avoir un écrin dans le même esprit, on trouve un mur aux textures de bois, sur lequel est peint un portrait. Un côté donc très naturel, texturé et humain combiné une modernité très froide et neutre. Et ça marche ! Ça marche même très bien et on en est presque jaloux de ne pas avoir eu ce genre d’idée sur l’un de nos précédents projets.

Des couleurs qui ne vont pas dans tous les sens

Nous sommes absolument convaincus que l’harmonie des couleurs est le point central qui permet d’allier ces univers si différents ensemble. Les teintes sont homogènes et se répondent parfaitement. Cela n’aurait pas forcément été le cas si la peinture en arrière plan avait été en couleurs.
On peut donc totalement se permettre ce genre de choix audacieux pour peut que l’on maîtrise son sujet et que l’on parvienne à trouver des point de liaison ou des complémentarités de matières.
portrait, afro, africaine, art, street , paris, contemporain, art
Afro futurisme