De temps entends, nous vous présenterons ici un exemple de décoration complètement déjanté et en dehors des carcans décoratifs. Nous avons décidé d’appeler cette rubrique « la minute déco fofolle » et nous essaierons d’en partager avec vous le plus souvent possible.
Pour ce premier numéro nous avons choisi une décoration de couloir complètement farfelue qui a même tendance à hypnotiser et perturber le regard avec ses lignes qui parcourent à la fois les murs, le sol mais aussi le plafond. Un choix de déco très ambitieux mais aussi très original qui à coup sûr ne laissera pas indifférent les personnes qui le traverseront.

Soyons fous

Pourquoi être sages ? Pourquoi bien rester dans les clous et les normes. Et si l’avenir de la décoration était dans le hors-norme ? La folie ? L’excentricité (même un peu contrôlée bien sûr). Nos yeux sont confrontés aux quotidien a des images parfaites, des volumes, des contrastes, des proportions. Un cadre graphique silencieusement dicté par tout ce qui nous entoure.
Pour sortir du lot et être remarqué, il faut s’autoriser de prendre le risque d’aller à contre-courant. Sortir du cadre.
Ici, il est convenu qu’un couloir (surtout dans des locaux d’entreprise) soient simples, froids, fonctionnel. Les employés de bureaux font souvent de gros horaires, il ne faut pas perturber leur regard lorsqu’ils souhaitent aller d’un point A à un point B… Autant vous dire qu’on adore l’idée !
déco, décoration , couloir, hypnotique, lignes,
Couloir hypnotique