Samsonite Roubaix

Samsonite est une marque que nous connaissons bien et avec qui nous avons eu la chance de collaborer à Paris (notamment à la boutique Rulling Luggage de Saint-Lazare ou encore à l’occasion de la soirée dédiée aux influenceurs voyages de la boutique située avenue de Wagram). Mais c’était la première fois que l’un de nos talentueux artistes experts en personnalisation quittait la capitale pour une intervention en magasin. C’est donc avec une mallette pleine de marqueurs Krink et de peinture Angelus qu’il a sauté dans le premier train à la gare du Nord en direction de Roubaix pour une journée haute en couleurs.

Les 20 ans du centre commercial Mac Arthur Glen de Roubaix

Il faut dire que nous avons rarement eu l’occasion de nous déplacer dans le nord de la France pour nos projets précédents. Londres est une destination habituelle (Allez donc jeter un oeil sur le projet pour Messika où notre artiste est intervenue directement sur la vitrine de la boutique d’Oxford Street ou encore la personnalisation de Tote bags pour les un ans de la boutique Maje de Bicester ). Filipe était donc notre éclaireur attitré pour cette conquête du Nord, en quelques sortes le « John Snow » de l’équipe…
L’opération consistait ce jour-là à personnaliser des étiquettes en cuir, offertes aux clients pour fêter les 20 ans du centre commercial. Le cuir est un peu notre matière de prédilection pour la personnalisation : un surface plane et parfaitement adaptée à la peinture que nous utilisons et qui sèche en quelques minute, idéal pour la personnalisation live en magasin.

Personnalisation libre et créative

Dans de nombreux projets, notamment dans le monde du lux et du haut de gamme, il est demandé à nos artistes de réaliser uniquement des monogrammes et de la typographie très lisible (C’est souvent le cas de nos interventions en boutiques Jimmy Choo par exemple ). Mais les organisateurs de l’opération ont souhaité ouvrir le champ création à toutes sortes de typographies et styles illustratifs, ce qui a été réalisé d’une main de maître par Filipe, qui effectuait l’une de ses premières interventions au sein de Graffeur Paris, et que nous sommes très heureux d’accueillir parmis nous.
Un nouveau profil ni « classique » ni « graffiti » qui vient enrichir notre palette d’artistes et qui a une réelle affinité avec l’univers de la sneakers et de la personnalisation !

ClientSamsoniteServicesPersonnalisation d'étiquettes en boutiqueAnnée2019Site webwww.samsonite.fr